Prénom Jeremie
But du voyage Tour du monde
Date de départ 02/11/2008
Nom T
Description
round the world trip in a year through South East Asia, Oceania,Pacific Islands,Canada,USA and South America

Localisation : Thaïlande
Date du message : 09/11/2008

Bamboo rafting

Apres un autre nuit sur le sol dur, on a descendu la riviere sur un radeau fait de bamboo.

On etait 4 par raft,tous debout.Moi je me trouvais tt derriere avec un baton de bamboo pour guider la raft lors de la descente, un autre guide devant avait un vaton de bamboo egalement pour orienter le raft. Je n ai pas pris malheureusement beaucoup de photos pendant le rafting mais j en aurais par les autres plus tard.

La descente a dure presque 3 heures. Ensuite on a dejeuner et on est rentre sur Chiang Mai en voitures apres ces 3 jours de randonnee.

Arrive a Chiang Mai, ce fut tres agreable de retrouver une bonne douche chaude et un tres bon lit. avant de se coucher on est tous alles dans un restaurant et ensuite pour quelques verres...la soiree a ete  plus longue pour certains que d autres mais pour une fois j etais au lit dans les premiers...surement a cause des efforst lors du rafting.

Le lendemain apres une grasse mati, on est alle visiter l un des plus celebre monument de Chiang Mai qui surplombe la ville.Il s appelle Phrathat Doi Suthep Rajvoravihara.

Apres la visite, on s est separe du couple de New Zealand and de l anglaise (Katherine) qui restaient a Chiang Mai. Nous, avec le couple d americain avont pris le train pour Bangkok, encore 12h de train ;-) mais cette fois la il n etait pas en retard.

On a 2 jours a Bangkok avant de reprendre un overnight train vers le sud de la Thailande cette fois-ci....

Par jo

le 11/11/2008 à 19:45:36

salut le grand C..
nous sommes le 11 novembre ici il est 19h38 dans tonpays il est 01 h 38 ,je suppose que tu dois dormir d'un sommeil profond et récupérateur??? Nous voyons que tes journées sont bien remplies par les activitées proposées ,profites de ces instants magiques comme souvent je te l'ai répétè ;j'ai un petit soucis je m'apercois que la gente féminine est bien nombreuse dans ton voyage est-ce un hasard !!!!!!!nous suivons avec intéret ton voyage et cela fait chaud de te savoir en pleine bourre gros bisous

Par patricia et jean marc

le 12/11/2008 à 11:17:52

salut Jérémie. Je découvre ton blog aujourd'hui. c'est super. J'espère que tu nous feras vivre de belles aventures. en tout cas , nous allons suivre ce beau voyage. je vois que tu n'as pas tardé à faire des rencontres. profite bien de tout;A très bientôt sur internet

Par patricia et jean marc

le 16/11/2008 à 12:56:49

Je suis avec ta mère qui est venue voir les photos. Nous attendons des nouvelles de la suite de ton voyage. Nous partons en repas de chasse chez Bazantay. Tout le monde te souhaite le bonjour. Tout va bien à passavant, nous continuerons à faire passer tes messages... A très bientôt

Par Jeremie

le 17/11/2008 à 11:15:29

Merci pour tous vos commentaires. c cvrai que mes journeees sont bien chargees et internet n est pas toujours present. /En plus, je ne peux pas trop m y tarder avec ts les super paysages autour de moi, ca serait bete de les manquer. oui je suis assez chanceux car je suis le seul mec (seul), les 2 autres sont en couple.ne plus se fier a la photo car le groupe a changer, on n est plus que 10 et 3 autres filles ont rejoins le groupe. continuer a me suivre et m ecrire. ca fait plaisir. bisous a tous. Jeremmie

Par Elisabeth

le 19/11/2008 à 22:35:48

Salut Jérémie,

Ca y est. Je te suis dans tes aventures. En passant, ton cousin Jérémie est en Thailande et est parti avec sa copine pour six mois voir le Vietnam, le Laos, etc. C'est super de te suivre. bisous, Elisabeth