Prénom Jeremie
But du voyage Tour du monde
Date de départ 02/11/2008
Nom T
Description
round the world trip in a year through South East Asia, Oceania,Pacific Islands,Canada,USA and South America

Date du message : 16/12/2008

Depart pour Melbourne

J ai passe mes 2 derniers jours a Coogee sur la plage et a discuter avec les gars et les filles du wizard of Oz. C dommage je serais bien reste plus logtemps car on a tous sympathise et enfin je me sentais bien dans ce logement. mais il faut que j avance plus loin et donc j ai decide d aller a Melbourne. J ai reserve un billet d avion pas cher, 1 aller seulement car je ne sais pas quand est ce que je partirais de Melbourne , tout dependra si je m y plais ou pas.

Hier, on a fete si je puis dire, mon depart avec les gars et certaines filles du wizard of Oz. Normalement j ai prevu de revenir sur sydney et coogee pour le premier de l an  donc on a prevu de se revoir avec certains. Ils sont pour la plupart anglais(es) et les autres Irlandais(es).

Lors de la visite des blues Mountains, j avais plus ou moins sympathise avec Kate, une londonienne d origine chyprienne,on a prevu de se revoir sur Melbourne .

La plage de Coogee va me manquer mais je reviendrai.

Ce matin je suis donc alle a l aeroport de Sydney un peu fatiguee de la soiree de hier soir. Apres 1h30 de vol je suis atteri dans les environs de Melbourne. Ensuite il a fallu que je prenne une navette pour arriver a Melbourne.

Pour une fois je n avais pas reserve de logement, mais je n ai pas eu de difficultes a trouver une chambre libre en plein centre de Melbourne, mais ca m a rappele mes debuts a Sydney, le fait d etre en ville. La chambre est tout petite et il y a 4 lits mais on est que 3 dans la chambre pour l instant.Il fait moins chaud ici a Melbourne, malgre que l on soit dans le sud :-), le temps a Melbourne est repute pour changer tres vite

Plus tard j ai revu une amie irlandaise qui vit en Australie depuis plus d un an, elle etait avec son ancien colloc. Ensuite, ils m ont fait la visite de Melbourne by night et on a pris quelques verres ensemble.