Prénom Jeremie
But du voyage Tour du monde
Date de départ 02/11/2008
Nom T
Description
round the world trip in a year through South East Asia, Oceania,Pacific Islands,Canada,USA and South America

Localisation : Thaïlande
Date du message : 14/11/2008

deuxieme journee a KSN Park

J ai bien profite de mon grand lit ce matin pour faire une grasse matin. Cela m a fait du bien apres un  nuit passee dans le train couchette.

Les autres sont presque tous partis faire une excursion soit sur le lac soit a dos d elephant.Seulement,Patrece (l australienne), Kelly, emilia et moi meme n avaons rien prevu de faire ce matin. On a pris notre petit dejeuner ensemble, ensuite je suis alle me rallonger sur mon lit pendant quelques heures.

En debut d apres midi, je suis alle me ballader seul dans les alentours. A mon retour, j ai rencontre Claire et Jennifer qui etaeint revenues de leur excursion en elephant.

Elles et Emilia ont decide  d aller se ballader dans le National Park juste a cote donc j ai decide de les accompagnes.

En fait on a martche presque 10 km aller-retour, mais ce fut loin d etre une ballade  reposante, en fait sa ressemblait un peu a notre excursion a Chiang Mai dans la jungle.Au depart c etait un grand chemin que meme une voiture pouvait emprunter mais ensuite on s est introduit dans la jungle en longeant la riviere pour y decouvrir les differents cascades/chutes d eau tout au long de notre marche. Mais le chemin devait accidentes et sinueux, avec parfois de grand deniveles sur la riviere sur notre cote. On etait oblige de marcher en file indienne et je menais la voie. J ai eu droit a mes sensations fortes que j esperais avoir un peu; car a un moment j ai ete surpris et effraye par un enorme serpent noir qui s est mis a desscendrre la pente vers la riviere a notre approche sur le sentier. Il se trouvait a 2 ou 3 metres de nous lorsqu il s est enfui.

j ai appeure les filles a sa vu mais elles ne l ont pas vu, ensuite tout le long de la marche on guettait les deniveles pour voir s il y en avait pas d autres dans le coin. Apres plus de 2 heures de marche, on a apercu une petite plage au bord de la riviere et vu la chaleur qu il faisait on a decide de se baigner quelques minutes avant de retrousser chemin pour ne pas rester coincer dans le park en pleine nuit. A la demande des filles il a fallu que je me jette le premier a leau pour voir s il y avaiot pas de danger..ou de serpents. Sympa!tout s est bien passe

A notre retour a l hebergement, tout le monde etait rentre de leur differentes activites de la journee et apres un dinner assez tranquille on est tous alles se coucher. Demain, c est le depart pour Krabi et ses plages. ce que pressque toput le mode attend avec impatience.