Prénom Jeremie
But du voyage Tour du monde
Date de départ 02/11/2008
Nom T
Description
round the world trip in a year through South East Asia, Oceania,Pacific Islands,Canada,USA and South America

Date du message : 15/01/2009

Kakadu deuxieme jour

Apres une bonne nuit de repos, on s est tous leve autour de 6h30 du mat. Apres un bon ptit dej, et un brin de toilette au passage pres du camping de luxe, nous avons roules une bonne heure pour arriver a un autre depart de randonnee.

Aujourd hui, le parcours sera plus plat au depart en tt cas. On a marche plusieurs heures a travers le bush et les bouts de riviers avec les panneaux`attention aux croc`et nous sommes finalement arrives aux pieds de rochers que l on a escalade. Derriere ces rochers il y avait uine enorme chute d eau et un superbe trou d eau pour s y baigner. Ce fut notre recompense apres toute cette marche sous cette chaleur.

Apres un bon moment dans ce trou dos et a s amuser au dessus de cette opuissante chute d eau, notre guide nous a demande si on voulait aller au plateau au dessus de cette cascade pou y voir une autre. donc on s est mis a grimper le long de la premiere cascade et on est alle se baigner dans le trou d eau superieur et l autre chute d eau, c etait excellent....nous sommes meme alles derriere la chute d eau.

Apres avoir passe un bon moment dans l eau, nous avons repris la route dans le bush pour finir a notre point dejeuner, qui etait sur un enorme rocher au pied d une enorme piscine naturelle et une cascade 3 fois pluis grande que les precedentes, cette fois ci personne est alle dessous....

Apres le dejeuner et une bonne baignade, nous avons repris le chemin et la voiture pour aller a une autre randonne cette fois plus courte.Apres une heure seulement de marche ..devinez quoi?! on est retombe sur d autres cascades et trou d eau pour s y baigner et se rafraichir...a celle ci, il a fallu grimper un peu plus pour aller au plateau superieur, en fait il yavait 2 plateaux superieurs. Au plateau le plus haut on pouvait sauter des falaises sans danger donc j ai fait 2 ou 3 sauts...

Cette journee fut geniale, surtout qu il y avait que nous au milieu de cette rainforest et dans ces trous d eau et chutes d eau...nous n avon pas vu de crocodiles!!

plus tard nous sommes retournes a notre camp, et ensuite meme chose qu hier soir sauf que l on ne  s est pas baigne dans la piscine vu que l on s est baigne presque tte la journee....

Par tantine lydie

le 29/01/2009 à 20:02:28

on imagine fort bien les chutes d'eau les cascades et le bienfaits des baignades..
bien raconté vraiment..

Par Bertrand

le 31/01/2009 à 11:20:13

Salut Jérémie,
je suis tes pérégrinations de temps en temps, cela nous donne des idées pour nos futurs voyages!!!