Prénom Jeremie
But du voyage Tour du monde
Date de départ 02/11/2008
Nom T
Description
round the world trip in a year through South East Asia, Oceania,Pacific Islands,Canada,USA and South America

Localisation : Etats-Unis d'Amérique
Date du message : 29/07/2009

Salt Lake City

Lundi soir, Jena est venue me chercher à l`aéroport de Salt Lake City. Ce fût très agréable de la revoir après plus d`un an lors de ma visite en Californie.

Aujourd`hui, Jena a décidé de me faire voir les alentours de Salt Lake City et les rocheuses.

On est donc parti, Jena, ses enfants (Serenity et Ethan) et moi se promener un peu dans les montagne. Ensuite, on a pique-niqué près d`une rivière puis on a continué à marcher dans la vallée de la montagne jusqu`à une chute d`eau. On a escaladé un peu les rochers de la chute d`eau avant de redescendre et remarcher vers la voiture. Ensuite, on a roulé dans les alentours pour me faire voir les différentes stations de ski, comme `The Deer Vallée` où elle a travaillé étant jeune. Le soir on a fait un BBQ...

Le plan d`aujourd`hui est de voir une autre partie des Rocheuses. On est parti dans la montagne de Wasatch pour faire une randonnée jusqu`à la grotte de Timpanogos. Il n`y avait que Jena, Serenity et moi aujourd`hui pour cette petite aventure. La montée jusqu`à la grotte est assez raide mais la vue de la vallée est très belle. On a fait plusieurs pauses sur notre route avant d`arriver en haut à l`entrée de la grotte. Là, on a eu une visite guidée de la grotte. La visite fût très agréable et la grotte est splendide avec de magnifiques stalactites et roches.

Après une bonne après-midi de randonnée et de visite de la grotte, on est retourné sur Salt Lake City. Après avoir récupéré Ethan, nous sommes allés manger chez les parents de Jena où on était invité à dîner. J`étais honoré de rencontrer ses parents et ce fût un très bon dîner et une bonne soirée puis nous sommes rentrés à la maison de Jena.