Prénom Jeremie
But du voyage Tour du monde
Date de départ 02/11/2008
Nom T
Description
round the world trip in a year through South East Asia, Oceania,Pacific Islands,Canada,USA and South America

Localisation : Etats-Unis d'Amérique
Date du message : 01/08/2009

Salt Lake City 2

Jeudi, nous sommes allés tous les quatre à la piscine de Salt Lake City toute la journée. Il fait très chaud ici, environ 35°C. Je me suis bien amusé avec les enfants dans l`eau et passé une bonne journée à discuter avec Jena de mes aventures et de sa relation avec son petit ami. Le soir, on a regardé un DVD puis on est tous allé se coucher.

Hier, cette fois ci nous sommes allés dans un parc aquatique qui vient juste d`ouvrir à Salt Lake City. Le parc comprend de nombreux toboggans et une piscine avec un courant d`eau sur lequel on peu flotté avec des bouées. On a passé toute la journée à s`amuser dans les toboggans et dans la piscine. Le soir, Jena et moi sommes allés manger des

Sushi, on devait ensuite sortir dans un bar mais je pense que les activités de la journée nous ont fatigués car Jena  s`est endormi devant la TV à notre retour a la maison avant de sortir et je n`avais pas plus envi de sortir que cela.

Aujourd`hui, nous sommes allés tous les deux à un festival d`art a cote de Salt Lake city. Il y avait de nombreux stands d`arts contemporains et des tableaux. Dans la soirée Jena m` a fiat visiter quelques endroits de Salt Lake City dont en autre le temple de l`Église des mormons, dont le siège de cette Église se trouve à Salt Lake City....puis nous sommes allés dîner dans un restaurant dans Salt Lake City avec des amis de Jena, puis nous sommes tous allés danser dans une boite de nuit de Salt Lake City. Je me suis très bien amusé pour ma dernière soirée à Salt Lake City, demain je dois dire au revoir à Jena et sa famille avant de décoller pour Edmonton, province d`Alberta au Canada.